ACCEUIL Le tir à l'Hesdinoise Historique Les présidents Les membres Les drapeaux Les femmes à l'Hesdinoise La Saint-Sébastien Les 150 ans de l'Hesdinoise  Les enfants de Guillaume TELL Souvenirs, Souvenirs Activités et rassemblements 2009 Documents à télécharger Liens - Links

LES MEMBRES...

Depuis sa création l’HESDINOISE a eu de nombreux membres. A ce jour, grâce aux documents d’archives détenus par la société, une liste de quatre cent dix membres a été établie. Les fiches concernant ceux-ci sont, malheureusement, incomplètes. ( voir le fichier joint ) 

 

Photographie prise en 1882 lors des 15 ans de l’Hesdinoise. Au centre, on reconnaît le président fondateur PLET, Alexandre, entouré des membres de la société. Les armes utilisées à cette époque servent encore de nos jours lors des rencontres.

  La société d’arbalétriers de l’ Hesdinoise maintient ses traditions dans le recrutement de ses membres. Actuellement pour être admis au sein de celle-ci le candidat doit établir une demande écrite et être parrainé par deux arbalétriers ayant un an de présence dans la société. Cette demande est étudiée par le bureau et soumis au vote des membres au cours du tir suivant. Le candidat doit encore attendre le tir du mois suivant pour pouvoir commencer le championnat.

Actuellement la société compte une quinzaine de membres actifs. 

 

Le bureau de l’ Hesdinoise est composé de neuf membres :

·        Un président : MACON ,Bernard  (  10ème  président, Officier dans l’ Ordre du Papegay)

·        Un Vice Président : BRIDOUX, Richard

·        Un Trésorier : CAILLERET, Bernard

·        Un vice Trésorier : VARLET, Henri-Pierre

·        Un secrétaire : COMBETTE, Georges

·        Un Vice secrétaire ; VAHE, Renaud (Webmaster)

·       Deux membres : DE RAPPER, Jean , CAILLERET Pauline.

Cliquez pour contacter les personnes(si elles sont en bleu)

 

Photographie prise le 06 août 2006, lors de la présentation de la tenue d’été qui s’est effectuée Place du marché aux poissons à Hesdin. Chemisette blanche avec le logo de l’Hesdinoise brodée sur la poche.

 

 

C’est aussi grâce à ses membres bienfaiteurs que la société peut continuer à effectuer de nombreux déplacements pour rencontrer les  sociétés amies. Nous les en remercions.

ACCEUIL